Beauté de votre regard

 

Découvrez notre Atelier du regard. Suivant vos désirs et votre personnalité, nous travaillons les courbes de vos cils et sourcils pour vous offrir le plus beau des regards.

Nous contacter

Cliquez ici pour appeler le 022 364 58 59

Nos horaires
Lundi 08h00 - 18h00
Mardi 07h00 - 19h00
Mercredi 08h00 - 20h00
Jeudi 07h00 - 18h00
Vendredi 08h00 - 20h00
Samedi 07h30 - 16h00
Dimanche fermé
Nous trouver

Les Ateliers ChicTifs

Rue des Tuillières 1
1196 Gland

Voir sur Google

Permanente, extensions, mascara semi-permanent : toutes nos techniques de maquillage des cils.

Regard hypnotique, œil de biche, œil de velours, regard envoûtant… toutes ces expressions vous parlent-elles ? Nous, oui ! Nous rêvons toutes du maquillage parfait, qui dure, qui ne coule pas, qui résiste à l’eau et d’autant plus au niveau des yeux.

Mais parfois, nous avons un réveil difficile ; parfois, nous manquons de temps ; parfois encore, nous voulons rester parfaites, même au sauna ou au spa, sans cette épée de Damoclès au-dessus de la tête : la coulure, la trace, bref la crainte que notre maquillage waterproof ne nous trahisse.

C’est pour tous ces « parfois » que les Ateliers Chic Tifs vous proposent différentes solutions de maquillage permanent des cils qui permettent de gagner du temps dans votre vie quotidienne, d’avoir un regard frais et reposé, le tout sans risque d’allergie, donc en toute sécurité.

Nous allons vous présenter brièvement nos trois techniques principales afin que vous puissiez choisir la meilleure pour vous, selon vos besoins et vos envies.

La permanente de cils

Il s’agit d’avoir des cils recourbés durablement, sans utiliser de recourbe-cils, et ce pour un laps de temps compris entre 4 à 6 semaines.

Les extensions de cils

Nous ajoutons des cils synthétiques à vos cils naturels, selon la longueur et la densité que vous préférez. L’effet dure entre 3 à 4 semaines.

Le mascara

Le mascara semi-permanent reproduit l’effet d’un mascara classique, avec la durabilité en plus. Il se pose sur les cils supérieurs et inférieurs et dure entre 2 et 3 semaines.